750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table des zoréol
26 février 2013

Ma douceur de mangues

Le temps passe vite, et quand j'ai un peu de temps, je cuisine...

Voici mon dernier test de dessert, une crème de mangues, à servir bien fraîche, voire glacée, avec quelques biscuits à la noix de coco, un coulis de chocolat ou de fruits rouges...

DSC_4897

Pour 6-8 personnes: 700g de chair de mangue, 15 cl de lait, 200g de lait concentré sucré, le jus d'un citron vert, un peu de coco râpé selon les goûts.

C'est une recette vraiment difficile à réaliser, voyez-vous, car il faut peler la mangue, la couper en petits morceaux en la débarrassant de son noyau, la mettre dans un blender avec le reste des ingrédients et pédaler très très vite pour que le tout devienne crémeux et légèrement mousseux. Ensuite, libre à chacun de remplir un saladier, des ramequins, des verrines (très in)...

Compliqué, vous disais-je!

Publicité
Publicité
Commentaires
A la table des zoréol
Publicité
Publicité